Un Air
de Grand jour

Un bout de nez rouge errait de-ci de-là - las et empli d’incertitudes - quand il se retrouve face à un public devant un amas de cartons...
des cartons ???

L’envie d’en ouvrir un pourrait bien faire naître une lueur d’histoire et être le début d’un fourmillement d’imaginaire et de personnages qui changeront le cours de sa journée, son regard sur les histoires pour enfants et son regard sur elle...
parce que ce bout de nez là, n’aime pas du tout, du tout les histoires qui font peur...

Un spectacle qui bouscule les idées reçues sur les loups, les monstres et les princesses et qui traite donc de la peur, celle qui se glisse partout et qui trop souvent nous empêche de voir qui nous sommes ou ce dont nous sommes vraiment capables !

Equipe du projet :

Élodie Bretaud

comédienne/marionnettiste

 

Formée à la marionnette par François Lazarro et en stage avec Alice Therese Gottschalk et au théâtre à l’Ecole Internationale Jacques Lecoq sous l’enseignement de Jos Houben, françois Lecoq et Paola Rizza, j'aime mêler diverses formes artistiques au service de mes projets.

Création dans le cadre du prix Escapages

1/22

Dossier de présentation disponible ici

Agenda

Les raisons sanitaires actuelles ont annulé ou repoussé les 20 dates entre avril et juin. Nous vous tiendrons informés de la reprise des représentations.

Interruption

L'Atelier - 16h30

Ma Parenthèse Brico

45, avenue Léon Blum

Villedieu-sur-Indre

7.03.20

©2018 - Futile et Agréable

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now